L’automne est là, je garde le sorbet

Celle qui n’a jamais acheté un lait corps qui a fini à la poubelle avant la fin du flacon me jette la première pierre !!!
Mais tout cela c’est bien terminé, la révolution du lait corps est arrivée grâce à Vichy et son Aqua Sorbet. Un petit bijou de texture et d’odeur qui laisse la peau toute douce et hydratée en un clin d’œil.
wp_20160919_004
Aucune attente après l’application , on enfile directement les vêtements qui glissent sur la peau !!! Un petit bijou pour ma peau à tendance sèche sur le corps.
Il trône fièrement dans ma salle de bain comme un trésor que j’utilise tous les jours !
Les filles, je vous le conseille les yeux fermés.
wp_20160919_005
Vichy Aqua Sorbet en vente en parapharmacie, 25€ les 400ml
Laisser un commentaire

