Collection Splendor Dior Noël 2016

Depuis quelques jours, la collection traditionnellement de maquillage Noël 2016 The Splendor Collection est arrivée.

Lorsque j’ai découvert la vidéo, j’ai trouvé cela magnifique. Arrivée en parfumerie, j’ai été assez déçue par le manque d’originalité de cette nouvelle collection.

Comme chaque année, deux palettes de 5 couleurs 066 Smoky Sequins avec des teintes passe partout. palette-5-couleurs_splendor

Puis la Palette 776 Precious Embroidery encore plus passe partout.

776-precious-embroidery_splendor

En Diorific Rouge à lèvres mat, 4 teintes avec des couleurs corail, rose, rouge et prune. Grande fan de rouge à lèvres, j’adore les Diorific pour leur application, intensité, douceur sur les lèvres. diorific-440 diorific-880Dans la série des rouge à lèvres, il y a aussi le Diorific Matte Fluid avec une double fonctionnalité. Il colore les lèvres et les joues. D’une texture plutôt liquide, il permet une légère touche sur les pommettes. Par contre sur les lèvres, je doute beaucoup de sa tenue et de son côté mat.

diorific-matte-fluideUn fard à paupières vient compléter la collection Splendor pour briller, la texture est douce et légère. On peut l’intensifier en trait d’eyeliner sans problème.

diorshow-fusion-mono

Enfin, 3 vernis sans exception de couleurs classiques vues et revues. Un rouge, un noir et un blanc/transparent qui contient des paillettes/confetti à poser par dessus un vernis.

diorific-vernis_noelCette Collection Dior Splendor ne m’a pas convaincue cette année. J’adore les packaging et les textures proposées mais encore une fois rien d’innovant malheureusement pour les fans de maquillage.

Si vous souhaitez retrouver les produits, suivez ce lien sur le shop DIOR MAQUILLAGE.

Une réflexion sur “Collection Splendor Dior Noël 2016

Laisser un commentaire

