Bonne nouvelle !!

Je suis très heureuse de partager cette aventure avec vous !! C’est une des premières bonnes nouvelles de l’année qui démarre.

Courant décembre, je vois une bloggeuse CapricieuZe que je suis, mettre un petit message sur les réseaux sociaux. Elle recherche des bloggeuses-rédactrices pour faire de son blog un blog collaboratif.

 

C’est quoi un blog collaboratif ??

C’est un blog dont les articles seront rédigés par plusieurs bloggeuses ayant déjà leur blog. Chacune apporte sa touche et son monde. On met tout ça ensemble et on fait un SUPER BLOG 😉

Ni une ni deux le concept me plaît, je remplis la demande.  L’idée de partager des idées, des expériences, des compétences et évoluer au sein d’une Team colle tout à fait à l’image du Monde de Lily Anne.

Avant de partir en vacances, bonne nouvelle, je suis sélectionnée parmi toutes les blogueuses qui ont fait leur demande !! Croyez-moi, j’ai dû lire le mail au moins trois fois pour m’en assurer !

Je suis fière et très heureuse d’intégrer la Team CapricieuZe en ce début d’année !!

Voilà, je grandis et deviens en quelque sorte une rédactrice de la Team.

Qu’est ce qui change pour Le Monde de Lily Anne ?

RIEN si ce n’est encore plus d’articles à écrire. Mon blog ne bouge pas et sera toujours alimenté d’articles en tout genre.

N’hésitez surtout pas à venir découvrir les super rédactrices de la Team, « Y A DU LOURD » comme on dit 😉

Cliquez, partagez, tweetez cette Bonne Nouvelle !!

Je vous tiendrai informé très vite.

A bientôt ♥

Laisser un commentaire

