A gagner Happinez n°24 – Tote bag et carnet

Bonjour à toutes,

 

Le numéro 24 de Happinez, le magazine positif et inspirant vient d’arriver en kiosque !

Pour fêter cela, Happinez et moi même vous proposons de vous le faire gagner sur le blog !!! Mais ce n’est pas tout !!!

En cadeau avec le dernier numéro de Happinez,

vous recevrez son Tote Bag inspirant ainsi qu’un un joli carnet !!!

happinez-24

carnet-happinez

tote-bag-hap

Comment jouer ?

  • Like ma page « Le Monde de lily-Anne » sur l’un de mes réseaux au choix (Facebook, Tweeter, Instagram ).

  • Like la page Happinez_france (réseaux au choix)

  • Mets un message dans les commentaires ci-dessous pour indiquer ta participation.

  • Partage le concours sur ton réseau préféré ainsi tu doubleras tes chances de gagner.

 

Attention :

  1. Assure-toi d’enregistrer un email valide lorsque tu mettras ton commentaire ci dessous !
  2. Le(s) like et/ou le(s) partage sera vérifié alors joue le jeu pour ne pas pénaliser les autres participants.

 

Valable pour l’Europe.

 

Le concours démarre ce vendredi 03 mars et se clôture le 10 mars.  Tirage au sort le lendemain.

Le nom de la gagnante sera indiqué ici. Un mail lui sera envoyé dès le 11 mars.

 

Bonne chance !!!!!


La gagnante du concours est Aimy G. !!!!

Je reviens vers toi dans l’aprés midi. 

La vidéo du tirage au sort est sur ma page Facebook 😉

Bravo à toi !!! 

Et merci à tout le monde pour votre participation. 

Rdv au prochain concours. 

 


 

15 réflexions sur “A gagner Happinez n°24 – Tote bag et carnet

  1. « Il faut être soi-même pour pouvoir aimer »,… c’est exactement ce que je pense !
    Du coup je me lance dans le Happy-concours, nous verrons bien… En tout cas bravo pour ta bonne humeur quotidienne, elle fait du bien!

    J'aime

  2. Chouette concours ! Je serais ravie de découvrir le magazine de mindstyle Happinez et ce joli tote bag serait tellement parfait comme sac pour mes affaires de Pilates… 💜 (Je viens d’obtenir mon diplôme il y a peu !!)

    Merci pour ces cadeaux Lily-Anne ! #jecroiselesdoigtsdepieds 😉

    Sabine

    J'aime

  3. Hello, c’est une grande première pour moi que de participer à un concours ! C’est un plaisir de jouer le jeu ! Alors comme prévu, j’ai aimé la page du mag, ainsi que la tienne (mais je l’aimais déjà 😀 ) ,

    En espérant avoir ma bonne étoile , hihi,

    Bonne journée & Bonne continuation ,

    Eglantine

    Aimé par 1 personne

  4. Hello, je participe à ce chouette concours !
    Le magazine me tente depuis un moment donc c’est l’occasion de le découvrir !
    Je te suis sur facebook et instagram (aimy_green) et j’ai liké la page insta de Happinez_fr.
    Je partage ton concours sur ma page Fb (goldandgreenblog) 😉
    Bisous et merci pour le concours 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

