CONCOURS – RESPIRE

Fêtons l’arrivée du printemps ensemble !!

Les beaux jours approchent et rien de mieux que de découvrir ce nouveau magazine RESPIRE !!!

A l’intérieur de ce numéro 2, vous découvrirez comment profiter du moment présent. Comment réaliser ses rêves ?  avec Christophe André et dans ce numéro 2 un CAHIER DE THERAPIE CREATIVE vous est offert.

Un concours du 17 au 21 MARS vous est proposé avec la possibilité de remporter un ABONNEMENT pour les 3 numéros du magazine ainsi qu’un joli TOTE BAG Respire !!!

Le concours est ouvert à l’Europe.

Il se termine le 21 MARS prochain à minuit – Soyez rapide, c’est dans 5 jours 😉

Pour participer, c’est simple :

  • Un commentaire sur le blog ci-dessous = 1 chance (avec une adresse valide svp)

 

  • Partage de la photo ou du post du concours sur l’un de vos réseaux = x2 chance ( !!!!!! n’oubliez pas de mettre mon nom/me taguer pour que je retrouve votre partage.)

 

  • un nouvel abonnement à mon blog = x2 chance  !!! (signalez -le aussi dans votre commentaire)

Tirage au sort le 22 mars. Le nom de la gagnante sera indiqué ici.

 

BONNE CHANCE !!!!!

 

La gagnante du concours est TYPHANIE !!!! Bravo à toi. Un mail vient de t’être envoyé pour te l’annoncer.

Suite à plusieurs mails envoyés à Typhanie restée sans réponse et sans aucun autre moyen pour la joindre.

Une nouvelle gagnante a été tirée au sort !!! Il s’agit de Laetitia V. D.

Bravo à toi Laetitia !!!! Je t’envoie un mail de suite pour tes coordonées postales. 

 

Encore une fois, je vous remercie d’avoir participé à ce concours.

 

 

 

11 réflexions sur “CONCOURS – RESPIRE

  1. Merci pour ce chouette concours, j’ai faillis le rater alors que j’aimerais vraiment avoir l’occasion de découvrir enfin ce magazine ! 🙂 Je participe avec plaisir et me suis abonnée à ton blog pour ne pas manquer tes prochains posts…

    Sabine

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

