A remporter un Tote Bag Mr Wonderful

En ce joli début de semaine ensoleillé, je me suis dit que pour se promener ou pour aller à la plage cet été, on a toute besoin d’un joli Tote bag.

Ceux de Mr Wonderful sont magnifiques n’est-ce pas ?

Et si je vous en offrais un ???

Comment ?

Me laisser un petit message sous ce post et partagez sur les réseaux (si vous le souhaitez) avec le #LilyanneToteBag jusqu’à vendredi 02 juin inclus.

ATTENTION : Toutes celles qui sont abonnées à mon blog, vous avez double chance 😉

Valable pour l’Europe.

Donc donnez moi une adresse mail valable pour que je puisse vous contactez svp.

Le tirage au sort aura lieu samedi 03 juin prochain.

 

Bonne chance à toutes !!!

Lily-Anne

Concours Mr WonderfulEt la gagnante est … Laetitia Dieterlen.

Merci à toutes pour votre participation et Bravo à toi Laetitia !!!

 

 

 

 

12 réflexions sur “A remporter un Tote Bag Mr Wonderful

      1. C’est parfois difficile de savoir ce que le blog donne alors ce compliment je vais le garder comme booster pour continuer à vous régaler au naturel et avec passion. Tu as fais ma journée !! Tu reviens quand tu veux lol Biz

        Aimé par 1 personne

  1. Oh super! Un joli Tote bag qui irait à mes hommes petits ou grands. C’est toujours utile et c’est vrai qu’ils sont sympa alors je participe et je partage 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

