Moment créatif – un clavier customisé

Je te parlais d’inspiration dans mon billet intitulé De l’inspiration . On s’inspire et on passe à l’action en ajoutant sa petite touche personnelle.

Aujourd’hui, je vous propose un moment créatif de customisation de clavier. C’est une première sur le blog et il se pourrait qu’il y en ait au fil du temps. N’hésitez pas à me signaler si vous en voulez encore 🙂

C’est triste un clavier non ? Quand je vois le temps que je passe dessus, il mérite plus d’attention et d’amour de ma part. Ainsi je vais le personnaliser un peu.

Il y a peu une image de clavier customisé a attisé ma curiosité chez Naëlle sur le blog Naëlle & Beauty , j’ai adoré l’idée et il est franchement top !

On passe à la réalisation.

Il vous faudra du masking tape. J’en ai choisi 4 différents pour varier sur le clavier.

Un clavier bien évidemment et une paire de ciseaux.

Temps de réalisation ? Plus ou moins 15 mn.

 

Réalisation :

Prends ton masking tape et superpose-le sur la touche à recouvrir.

Fais ta découpe au ciseau ou au cuter et dépose le délicatement.

Penses à varier les formes sur les touches.

Mon conseil, tu peux ne pas cacher entièrement la touche si tu crains de ne pas t’y retrouver. Comme la lettre « P » ci-dessous.

Je me suis amusée à le réaliser et à te le partager.

N’hésites pas à me partager tes créations, ça me fera plaisirs !!!

Lily – Anne

 

 

Laisser un commentaire

