Nouveauté : Agenda 2017 Mr. Wonderful

C’est avec un grand plaisir que je tiens à te présenter ce nouvel agenda Mr. Wonderful 2017-2018.

Je sais, la plupart d’entre nous ne sommes pas encore partis en vacances que je te parle déjà de rentrée.

Mais chez moi, la rentrée c’est un peu comme Noël. Je suis fan de papeterie. Tu peux imaginer dans quel état ça me met ?? Le choix de mon agenda est vraiment soigné.

Cela fait au moins 2 mois que j’attends de pouvoir le commander. Voilà qu’un beau jour, Mr. Wonderful me propose de le pré-commander avec en cadeau un très mignon stylo kawaï Licorne !!!

J’ai dégainé ma CB. Je t’invite à le parcourir avec moi en détail dans la vidéo en fin d’article.

Je le choisi de format A5, je préfère car pour l’emporter partout c’est mieux.

Les graphismes, les petits mots d’encouragement, des stickers et beaucoup de pages « spéciales » font de cet agenda quasi un bullet journal.

Je suis en tout cas satisfaite de la livraison (plus rapide d’une journée que ce qui était annoncé) et de l’agenda vraiment complet.

 

Cela me tenait à cœur de pouvoir partager cet agenda avec vous. Il va me suivre pendant toute cette prochaine année.

Habituez-vous à le voir car il risque de revenir assez souvent sur mes photos ou des vidéos 😉

Tu peux le commander sur le shop de Mr Wonderful

Enjoy

Lily Anne

 

Laisser un commentaire

