Box papeterie Saperlipapier Juillet 2017

Pas particulièrement fan des box mensuelles que je trouve souvent pas à mon goût, les produits ne sont pas forcément de bonne qualité ou le prix est parfois trop haut.

Je découvre une box différente. Une box papeterie chez Saperlipier. Pourquoi pas ?  Fan de papeterie, je pense peut être y trouver mon bonheur.

Qu’est-ce qui me séduit avant de commander ?

Je reçois cette box seulement tous les 2 mois avec 7 à 10 accessoires papeterie de qualité alors là je dis OUI ! Le prix ? 29,90€ tous les 2 mois, frais de port inclus ET SANS ENGAGEMENT. Pas mal non ?

Mon souhait était de retrouver l’indispensable en papeterie (carnet, crayon, trombone, post it …) mais aussi de nouveaux objets à découvrir avec des thèmes et des graphismes originaux et tendance.

Je tiens à rappeler que je ne suis pas partenaire de Saperlipapier donc c’est en toute transparence que je vous livre son contenu, mes impressions et ses défauts.

Je te présente la première box reçue. Cet été, le thème est TROPICAL !!!

Je te dévoile la box dans la vidéo ci dessous (Durée 8 mn)

Tu connais la Box Saperlipier ?

Rdv en Septembre pour la prochaine.

Si cela t’intéresse, il existe de nombreuses box sur d’autres thèmes sur leur site www.saperlipier.com

2 réflexions sur “Box papeterie Saperlipapier Juillet 2017

  1. Merci de nous avoir fait partager l’ouverture de cette jolie box dans une belle ambiance cosy bref continue c’est super de nous faire découvrir toujours de nouvelles choses . J’adore

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

